Home / News / Deux JFL de plus dans le nid des Aigles !

Deux JFL de plus dans le nid des Aigles !

77 hoehe

Deux nouveaux joueurs français viennent s’ajouter aujourd’hui aux 5 ayant déjà été annoncés. Il s’agit de Rémi Thomas et de Pierrick Hoehe.

Le premier nommé est un pur produit de la formation amiénoise. Il retrouvera d’ailleurs sur la Côte d’Azur son compère Romain Carpentier avec qui il a fait l’ensemble de son hockey mineur, ainsi qu’une pige à Compiègne en D2 en 2012/2013. C’est également cette même année que les deux garçons découvriront la Magnus avec les Gothiques. Ils remporteront l’année suivante le championnat U22 ensemble, tout en continuant à faire des apparitions au plus haut niveau. Et alors que Romain Carpentier rejoignait les Aigles à l’été 2016, avec la belle explosion qu’on lui connait, Rémi a lui fait le choix de poursuivre une année supplémentaire dans son club formateur. Il a disputé les 49 matchs de son équipe cette saison pour un total d’un but et six passes. Jeune JFL plein d’avenir, il devrait apporter son impact physique à l’attaque des Aigles !

Le second nommé vous est bien connu puisqu’il portait déjà le maillot rouge et noir la saison dernière. Arrivé avec l’étiquette d’espoir après une saison pleine avec l’Etoile Noire de Strasbourg, Pierrick a réussi un bon début de saison avant de peiner par la suite, régulièrement embêté par une douleur à l’épaule. Il faut toutefois souligner l’état d’esprit exemplaire dont il a fait preuve tout au long de la saison. Opéré au début du mois d’avril, il est en pleine phase de récupération et arrivera parfaitement prêt pour la reprise du championnat en Septembre. Nul doute qu’il pourra alors confirmer son immense potentiel !

Deux nouveaux jeunes joueurs qui viennent donc s’inscrire dans le projet porté par les coachs Sutor et Margerit. Restez aux aguets, les prochaines arrivées vous seront annoncées dans la semaine !

About Service Communication

Check Also

22137048_1832292053464871_177214369858146951_o

Nouveau match clé à Jean Bouin !

Une sortie de route sans conséquences. C’est en substance ce qu’il faut retenir de la …